Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel mon régime !
30 septembre 2012

Bilan de la 1ère semaine

Ce n'est pas fameux cette semaine : + 1,5 kg. Je fais mon régime, mais dans l'autre sens ! 

simpson

Il faut dire que je n'ai pas fait attention du tout à mon alimentation. Ou alors seulement lundi midi. Ce qui, au final ne sert pas vraiment à grand chose. Et puis 3 resto cette semaine, ça n'aide pas à régimer ! 

Mais ! Je me suis mise au sport. Ca, c'est un bon point. La danse, la zumba, la muscu, la cardio, ça aide à se sentir un peu mieux. Même si sur le moment, je n'ai qu'une envie c'est de tout laisser tomber et de dire "je suis grosse, ce n'est pas graaaave ! Je profites de la vie, c'est tout". 

Au final, je ne profites pas de ma vie en étant grosse. Je me sens sans cesse moins bien que les autres juste parce que ces fichus kilos en plus sont là. Ca peut paraître bête, mais je suis persuadée qu'il ne sert à rien que je m'habille, me maquille, me coiffe, parce que dans tous les cas, je ne serais pas belle étant donné que je suis grosse. Le paradoxe c'est que je trouve que des femmes rondes peuvent être très jolies. Les mystères de la psychologie ! 

Je crois qu'il est quand même temps de me reprendre en main au niveau alimentaire. J'ai déjà fait le premier pas en me remettant au sport alors il faut continuer sur cette lancée ! 

Je risque même de venir faire un tour plus souvent par ici ! Comme ça, j'aurais vraiment un journal de suivi. Et le jour où j'aurais réussi à y arriver, je serais peut-être contente de pouvoir relire mon parcours pour ne pas retomber dans le surpoids. 

Go ! Go ! Go ! On y croit cette fois-ci ! Ca va marcher ! 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel mon régime !
Publicité
Archives
Publicité