Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel mon régime !
23 septembre 2012

Encore un essai

sp-studio

 

Et voilà ! Ma énième tentative pour perdre du poids. 

Les régimes restrictifs, les interventions chirurugicales (by pass, anneau, ...), ce n'est pas pour moi. J'ai déjà vu les dégâts que cela peut faire sur le corps et sur le moral. Je préfères faire mon régime "doucement mais sûrement. 

Je voudrais me sentir mieux dans mon corps, plus légère. Ce n'est pas facile de se retrouver devant le miroir avec tous ces kilos en plus. Et puis cette fois-ci, c'est motivation, motivation et motivation ! 

Demain je me remets au sport ! 

Cette fois-ci, je vais y arriver ! 

 

Reglette regime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel mon régime !
Publicité
Archives
Publicité